Prières pour Ramous, un papa qui dit ne plus voir ses enfants depuis environ 2 ans

Portrait de Sebastien
Publication offerte à la rédaction de ce site par Sebastien | sam, 20/04/2019 - 08:08.
En remerciement, voici sa bannière promotionnelle :

Contacter Sebastien

Bonjour à tous,

Je met cette requête de prière dans le forum, pour un homme que j'ai vu en souffrance. Il se fait appeler Ramous. C'est un homme qui publie habituellement des vidéos, en se présentant dans différentes situations pour expliquer son point de vue sur différents sujets.

Récemment, j'ai pu voir une de ses vidéos intitulée "Rendez-moi mes enfants svp". Cette vidéo est présentée comme un "appel au secours". D'après ses dires, il ne voit plus ses enfants depuis près de 2 ans, en partie à cause d'une séparation. Dans sa souffrance qu'il qualifie et perçoit comme une "souffrance inhumaine", il a récemment entreprit une marche à pied en direction du domicile de ses enfants (environ 450km). Son message de détresse dans cette vidéo m'a touché. C'est pourquoi, je viens faire appel à la foi en Christ des chrétiens, pour obtenir quelques prières à cause de la souffrance de cet homme.

Dans l'idée, la prière pourrait porter sur le coeur de Ramous et de la maman des enfants. Une prière pour que ces parents aient une autre occasion que Jésus-Christ se manifeste à eux comme Sauveur pour leur vie. Une occasion pour que Ramous et la maman des enfants puissent faire le choix, si ce n'est pas encore le cas, d'aimer le Sauveur et qu'ils aient la possibilité d'être sauvés. Pour qu'ils puissent enfin trouver un puissant réconfort en Christ et une amélioration de leur situation de coeur et familiale.

Un encouragement pour les personnes en souffrance. Jésus-Christ, le Fils de Dieu à dit :

"Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Car mon joug est doux, et mon fardeau léger."
Évangile de Matthieu, chapitre 11 verset 28 à 30.

Merci aux âmes charitables.
Que Dieu vous bénisse.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Êtes-vous un robot ?
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères présentés dans l'image.